Lorsque l’été arrive, l’obsession aussi bien féminine que masculine apparaît dans toutes les pensées et dans tous les estomacs. Cette obsession est partout autour de nous, que ce soit dans les journaux, les magasines, à la télévision, à la radio… Cette obsession de la minceur est universelle.
La chasse aux kilos en trop
Tous les ans à la même époque, lorsque les premiers raillons du soleil reviennent, c’est le même refrain, il faut absolument perdre les kilos pris durant l’hiver avant de pouvoir rentrer à nouveau dans son maillot de bain. Tous les moyens pour perdre du point sont alors envisageables. Il en existe une multitude de méthode pour maigrir du régime alimentaire strict au plus loufoque en passant pour les crèmes amincissantes, les boissons drainantes, ou encore les patchs minceur.
Pourquoi utiliser un patch minceur ?
Les patchs minceurs apparue il y a quelques années en France sont une des inventions des laboratoires de cosmétologie. Leur système d’utilisation est aussi simple que celui des patchs à la nicotine pour arrêter de fumer. Il suffit de coller les patchs sur des endroits stratégiques du corps, ou de la graisse c’est accumuler pendant l’hiver.
Les patchs minceur aux plantes
De nombreuses plantes à travers le monde, possèdent des propriétés amincissantes, drainantes ou encore stimulantes pour notre corps. La caféine ou encore le guarana sont connus pour leurs effets sur notre minceur.
Le principe des patchs est de diffuser des extraits de ces plantes pour que leurs bienfaits pénètrent directement dans la peau de manière régulière tout au long de la journée.