Vous avez entendu parler de la cryolipolyse et vous vous demandez si vous aussi vous pourriez bénéficier de ses étonnants bienfaits ?
C’est assez simple, non seulement il n’existe que peu de contre-indications, mais en plus le procédé est très facile d’utilisation et donc adapté au plus grand nombre.
Tout d’abord, la cryolipolyse s’adresse aux femmes comme aux hommes qui désirent faire disparaître un petit surplus graisseux ou un petit bourrelet localisé que le sport et le fait de prêter attention à leur nutrition n’ont pas réussi à éliminer.
Pour les cas plus important de surpoids, il sera plutôt conseillé de s’adresser à un nutritionniste.
Les ventouses du CryOcell peuvent être apposées en de nombreux endroits en fonction des besoins ; sous les bras, à l’intérieur des cuisses et des genoux, sur les poignées d’amour ou encore sur le ventre.
La cryolipolyse s’utilise partout ou l’excès est localisé sans être trop important et surtout là où il est parfois difficile de changer les choses même avec de l’entraînement.
Une fois le traitement terminé et les résultats escomptés bien visibles dans le miroir, il sera cependant nécessaire de conserver une alimentation équilibrée et de bouger régulièrement afin de conserver à votre corps toute sa beauté retrouvée.