On est à quelques jours seulement de l’une des dates les plus importantes pour les couples : la Saint Valentin. Pendant le 14 février, on fait plus d’effort afin de surprendre l’autre. Certains organisent des diners romantiques, pendant que d’autres préparent une soirée exceptionnelle. Et pour vous mesdames qui ne savez pas encore quoi offrir à votre homme, une petite passage auprès d’une boutique lingerie féminine en ligne pourrait être une bonne idée.
Les portes jarretelles : une valeur sûre
Pour être sexy, il n’y a rien de tel que de jolies porte jarretelles. Disponibles désormais en une large palette de couleur, ces accessoires se vendent à moindre coût sur les plateformes de boutique lingerie féminine en ligne. Il y en a pour tous les gouts. Certains s’accompagnent directement de bas collant, d’autres non. A chacun son choix.
Depuis des années, les portes jarretelles sont le symbole typique de la féminité et du sexy. Ils sont torrides sans trop en faire. Et certaines les portent même pendant la journée. Il n’y a rien de plus simple à enfiler que ces accessoires. Il suffit de les mettre à la taille, en dessous de votre culotte. Pensez à fixer en amont l’arrière des pinces avant le devant. Cela vous permettra d’avoir un meilleur rendu sur le collant. A savoir que les portes jarretelles se portent tout aussi bien avec des résilles que des collants simples.
Les tenues coquines
Dans l’intimité, il n’y a rien de tel que les jeux de rôles pour mettre un peu de piment. Cela évite la lassitude et optimise la libido : des choses essentielles pour une soirée de la Saint Valentin réussie. On vous conseille donc les tenues coquines. Auprès d’une boutique lingerie féminine en ligne vous aurez l’embarras du choix. En soi, en dentelle ou autres matières, chaque femme a droit à sa tenue coquine. L’important c’est d’avoir une sensation de chaleur et de douceur lorsque l’accessoire glisse sous la peau. Cela augmentera l’excitation et la sensation pendant l’acte. Ce peut être les vôtres comme ceux de votre partenaire.
Les classiques restent toujours les tenues d’infirmières et de femme de ménage. Mais en cherchant bien, vous trouverez bien plus de choix.
Pour ce qui est de la couleur, exit le noir, même si c’est chic et sobre. Pour une soirée en amoureux, pourquoi ne pas vous laisser tenter par le rouge : le symbole de la passion. Aujourd’hui, les lingeries féminines se déclinent en plusieurs coloris. Choisissez celui qui mettra en valeur votre teint.